AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CRYSTAL SKIES

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 emerald eyes ☽

CRYSTAL SKIES :: some infinities :: Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

emerald eyes Empty
MessageSujet: emerald eyes   emerald eyes EmptyDim 23 Oct - 18:59

1968 ⊱ Jedusor crée le groupe des Mangemorts, dans le secret le plus total. Les sang-purs les plus fidèles à son idéologie sont les premiers à le rejoindre.

1974 ⊱ Meurtre de Dane Holmes, sorcier né-moldu. Premier meurtre d'une série sanglante d'assassinats, prises d'otage, attentats et troubles à l'ordre public. La Marque des Mangemorts flotte dans le ciel à chaque fois, et la peur s'installe dans le monde sorcier anglais.
Création de l'Ordre du Phénix par Albus Dumbledore qui appelle aux sorciers les plus courageux de se battre à ses côtés.

1974 - 1977 ⊱ Guerre entre les Mangemorts et l'Ordre du Phénix. On compte de nombreuses victimes dans ce combat entre les forces du bien et du mal.

Novembre 1977 ⊱ Victoire des Mangemorts qui prennent le contrôle du Ministère avec l'assassinat du Ministre de la Magie. Mise en place des décrets contre les impurs et traitres à leur sang, de la taxe sur le sang, du ghetto de Tinworth et de l'exclusion totale des nés-moldu de Poudlard. Les Rafles sont mises en place et les têtes des membres de l'Ordre du Phénix mises à prix. Un peu d'espoir réside encore dans la population avec l'Ordre.

Mai 1978 ⊱ Anéantissement total de cette dernière braise d'espoir avec le massacre de l'Ordre à Godric's Hollow. Un membre de l'Ordre, Benjy Fanwick, est capturé et torturé par les Mangemorts, et forcé par la magie noire à révéler la vérité, il trahit contre son gré les autres membres de l'organisation résistante qui lutte aujourd'hui contre les Mangemorts qui ont pris le contrôle du Ministère depuis près d'un an. Les Mangemorts tendent un piège aux membres les plus influents de l'Ordre à l'église de Godric's Hollow, qui était jusque là le point de rencontre de l'Ordre. Un massacre dans lequel trois des quatre leaders du Phénix perdent la vie ; Albus Dumbledore, Alastor Maugrey et Fabian Prewett sont rejoints par quelques autres membres également qui périssent sous les coups et les tortures. Gideon Prewett parvient cependant à s'enfuir et est porté disparu depuis ce jour-là. Le noyau même de l'Ordre est anéanti, le mouvement se dissout et les survivants se perdent, s'égarent, condamnés à la fuite pour échapper aux griffes des partisans de celui qui se fait désormais appeler le Seigneur des Ténêbres.

Octobre 1978 ⊱ Plusieurs mois sans aucune nouvelle des membres de l'Ordre qui ont disparu. Sont-ils morts ? Personne ne le sait. Marcus Goldstein, un professeur de Poudlard, crée dans le plus grand des secrets la Fraternité du Rubis, s'entourant de la jeunesse rebelle qui ne supporte pas de voir le monde ainsi dirigé par les sang-purs.

Décembre 1978 ⊱ Période actuelle.


Huis-clos Tinworth / Little Hangleton

Tinworth ⊱ Fut un temps où les sorciers vivaient dans l'harmonie et la discrétion parmi les moldus à Tinworth. L'année 1974 marqua la fin de cette ère de paix et de tranquillité dans le village. Témoin de la barbarie fanatique, victime de l'idéologie conservatrice, Tinworth aura été la calamité et le cimetière de dizaines et de dizaines de moldus qui ont péri sous les coups et les sorts d'une poignée de déchus, les gestes et les crimes dictés d'un "Impero" des partisans du serpent, l'humeur joueuse et la marque saillante au bras. Certains de ces impurs n'ont pas supporté, par la suite, la torture de leur âme innocente et pourtant meurtrière, bien contre leur gré, écœurés par la cruauté, l'inhumanité de ces démons, et ont préféré la mort à une vie de culpabilité injustifiée. Alors Tinworth a sombré. La misère et la peur se mélangent et ont amèrement éteint toute forme de rébellion dans la bourgade en proie au pessimisme depuis qu'ils ont tué l'espoir et la vie. Les Mangemorts en ont fait ce qu'ils espéraient ; un ghetto pour les déchus, surveillé par des Rafleurs à longueur de journée, logeant dans des chambres de bonnes dans des immeubles miteux et crasseux. Si les Rafleurs exercent une répression physique, n'ayant aucune limite pour faire ployer les sang-de-bourbe et les rebelles sous leurs ordres, d'autres amis maléfiques viennent torturer leurs esprits ; les détraqueurs, les menaçant d'un baiser, maintiennent la tourmente psychologique. De minces ravitaillements pour assurer les besoins primaires, pas l'ombre d'un objet magique à l'horizon ; les vagues qui menacent les côtes à l'automne les dévoreront peut-être un jour, leur offrant un meilleur destin que cette éternité d'injustice, pensent-ils, alors qu'on dit que les âmes des moldues défunts, secoués par la magie noire, viendraient hanter les lieux et les habitants de ce village maudit.

Little Hangleton ⊱ Une sombre histoire pour un sombre village. La lumière n'a jamais eu sa place dans les rues de pavés de cette bourgade où les moldus ont rapidement été chassés, des siècles auparavant. De la tragique histoire des Jedusor découlent de nombreux mystères autour de ce village que les Mangemorts ont pris d'assaut quatre ans auparavant, dès lors que les premières barrières sociales se sont creusées, que les quartiers privés se sont distingués des ghettos accueillant l'impureté, la vermine. La marque des Ténèbres s'empare du pouvoir et au delà du Ministère, Little Hangleton devient le lieu de tous les caprices, de tous les abus et de tous les péchés ; l'hypocrisie ou l'ambition frappent à la porte de chaque manoir et de chaque conscience, alors que les Mangemorts dictent les règles de conduite à suivre pour vivre dans ces quartiers enviés et corrompus. Les nés-moldu remplacent les elfes de maison qui se reposent, sirotant des douceurs viticoles aux côtés de leurs maîtres imbus de pouvoir et de richesse ; les demoiselles se pavanent aux bras d'un quelconque gentleman franchement fiancé, affichant l'amour qu'on leur demande, teinté de mensonge et d'infidélités. Tapis rouge des grands noms, des grandes maisons, de cette société dictée, codée, un vent malsain et étouffant souffle sur Little Hangleton, que seules les âmes damnées et destinées aux champs du châtiment peuvent humer.

Idées :
Tinworth : Laboratoire d'expériences sur les nés-moldu, trafic de potions/baguettes/artefacts/drogues, nés-moldu esclaves des sang-purs (qui peuvent être utilisés pour les banquets par exemple), village hanté (comment ça se manifeste ??), mode de vie (vie dans des immeubles miteux, chambres non attitrées donc tout le monde va un peu où il veut, rations tous les lundis (en mode tous en ligne pour venir chez sa part, et les derniers parfois ont rien), rafleurs qui peuvent faire ce qu'ils veulent)

Little Hangleton :


Dernière édition par Voyageuse le Ven 1 Mai - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

emerald eyes Empty
MessageSujet: Re: emerald eyes   emerald eyes EmptyMer 27 Juin - 17:00

LES MANGEMORTS
Groupe créé par Tom Jedusor, rapidement surnommé Voldemort, à la fin des années 60, il rassemble les plus fidèles sorciers au mage noir prônant la suprématie du sang-pur. Souvent associés à la maison de Salazar Serpentard à Poudlard, ils sont quasiment tous issus du registre de familles de sang-pur anglais (Jedusor étant lui-même une exception, possédant un sang-mêlé dont il avait particulièrement honte) ; d'un esprit très conservateur, il n'y a pas plus important pour les Mangemorts que de perpétuer les lignées de sang-pur, notamment par des mariages arrangés entre familles, et parfois même au sein d'une même famille. Animés par le projet d'exterminer la "race moldu", ils sont d'une ambition débordante. Une fois sa fidélité envers le Seigneur des Ténêbres prouvée, les Mangemorts se font tatouer la Marque des Ténèbres (tête de mort avec des serpents gravitant autour) sur le poignet gauche, devenant de ce fait des Fédérés, ils acquièrent plus d'influence et d'autorité. Les notions de hiérarchie et de réputation sont très importantes chez les Mangemorts : ne pas salir ou déshonorer le nom de famille en premier lieu, et s'élever dans l'échelle sociale du Lord en deuxième lieu. C'est en 1970 que les Mangemorts ont décidé d'attaquer le Ministère et la communauté sorcière anglaise plus généralement, après avoir rassemblé leurs forces pendant les quelques années précédentes. Attentats, prises d'otage, meurtres sanglants, dont les victimes étaient à chaque fois des sang-impurs, ils n'avaient pas pris officiellement le contrôle du Ministère mais avaient réussi à installer un climat de peur et de méfiance constante ; les rues étaient devenues désertes dans le côté sorcier de Londres ou même dans les villages sorciers. Ayant pour quartier général le manoir Malfoy, des réunions sérieuses étaient organisées afin de préparer leurs futures attaques et de célébrer ce qu'ils appelaient le début de leur ère. En conflit direct avec l'Ordre du Phénix, des combats avaient lieu parfois et des pertes se faisaient compter. Jamais on ne les pleurait, chez les Mangemorts ; on se contentait de les regretter en silence, dans ce cercle très restreint où l'hypocrisie jouait une comédie défaillante. En 1977, ils font ployer le Ministre de la Magie actuel, Maximilian Crowdy, sang-mêlé et père de famille nombreuse, en le menaçant d'un terrible massacre s'il ne laissait pas sa chaise et son rang à Jedusor. Au final, il fût tout de même assassiné par un Fédéré, quelques heures seulement après avoir officiellement légué le Ministère aux mains de Voldemort. Le monde magique anglais a alors désormais sombré dans un chaos sans précédent. Des mesures radicales ont été prise, notamment la chasse aux nés-moldu avec la mise en place de Rafles, ou bien l'apprentissage de la magie noire aux jeunes élèves de Poudlard. Si les nés-moldu sont réduits au statut de monstres, moins considérés encore que les créatures magiques, les sang-mêlés voient également leurs droits réduits, au delà du dégout qu'ils inspirent aux sang-purs, ou plus clairement aux Mangemorts. Les rôles les plus importants aux Ministère ne leur sont pas autorisés, tout comme certains lieux devenus comme des espaces VIP où les sang-purs huppés se retrouvent. Aujourd'hui, les Mangemorts sont peut-être bien les individus les plus détestés de la population, mais bel et bien les plus craints ; c'est bien tout ce qui leur importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

emerald eyes Empty
MessageSujet: Re: emerald eyes   emerald eyes EmptyMer 27 Juin - 17:09

L'Ordre du Phénix a été monté par Albus Dumbledore en 1974 alors que les Mangemorts déclaraient la guerre à la société sorcière anglaise, tentant de renverser le Ministère de la Magie. L'Ordre du Phénix était un groupe secret composé d'un cercle d'amis et proches de Dumbledore qui apportait son soutien au bureau des Aurors pendant ces quatre sombres années qui ont marqué le début de la septième décennie du siècle. Ayant pour but de traquer et capturer les Mangemorts, ainsi que de neutraliser Voldemort, contrairement à celui-ci ils n'employaient pas des moyens expéditifs et, par exemple, à moins d'y être contraint au dépend de sa propre vie, ils se refusaient à utiliser les sortilèges impardonnables de mort et de torture pour parvenir à leurs fins, même si la deuxième alternative fut malheureusement inévitable dans de très rares cas. Ils se réunissaient assez souvent dans le sous-sol de l'église de Godric's Hollow, village où habitait Dumbledore, et passaient même la plupart de leur temps ensemble, menant des doubles vies pour certains, car il était important de se fondre dans la masse afin de ne pas trahir l'existence de ce groupe. L'Ordre fut défait le jour-même du massacre survenu à cause d'un piège tendu par les Mangemorts, où on compta de lourdes pertes, notamment parmi les leaders du groupe résistant ; Albus Dumbledore, Alastor Maugrey et Fabian Prewett avaient été déclarés mort, et seul Gideon Prewett, dernière tête du quatuor, avait réussi à s'en tirer. Les Mangemorts révélèrent l'existence de l'Ordre, les faisant passer pour des traitres opportunistes ; devenus des fugitifs, leurs têtes étaient mises à prix et affichées dans toutes les rues sorcières du pays. Quelques uns furent attrapés, tués sauvagement. Quant aux autres, aux survivants, on dit qu'ils errent quelque part dans les campagnes anglaises, leur souvenir n'est plus qu'un mythe. On dit les avoir aperçus à un endroit, puis à un autre le lendemain, jamais dans la même région. Ce qui est certain, c'est que l'Ordre est mort. Ses survivants ne sont plus que des fantômes qui ont perdu espoir depuis qu'ils ont été privé de leurs leaders. Même s'ils sont toujours recherchés, rares sont les sorciers qui parlent encore des ruines de l'Ordre du Phénix.

Anciens membres de l'Ordre : Albus Dumbledore, Alastor Maugrey, Fabian Prewett, Edgar Bones, Benjy Fanwick, Strugis Podmore, Arthur Weasley (morts), Gideon Prewett (X ans), Elphias Doge (97 ans), Dedalus Diggle (50 ans), Mondingus Fletcher (47 ans), Rubeus Hagrid (50 ans), Molly Weasley (33 ans), Minerva McGonagall (43 ans).
Si vous souhaitez que votre personnage ait fait parti de l'Ordre du Phénix pendant la lutte contre Voldemort, il suffit d'envoyer un message au Staff. Il devait obligatoirement connaître Dumbledore personnellement, ainsi que la grande majorité des membres déjà cités.



L'Ordre a été dissout quelques mois auparavant, en mai 78, suite à plusieurs années de guerre acharnée contre les Mangemorts. Ils sont officiellement devenus des fugitifs au moment où Voldemort a pris le contrôle du Ministère, en Novembre 77. Aujourd'hui, personne ne sait où les rares survivants de l'ancien mouvement rebelle se trouvent. Ils étaient quatre leaders ; trois ont été sauvagement assassinés lors du massacre de Godric's Hollow en Mai. Gideon Prewett est-il toujours en vie ? Pourquoi se cache-t-il comme un lâche ? A-t-il raison de protéger sa vie au moment où tout semble perdu ? Autant de questions que les habitants du monde magique anglais se posent. Peu de personnes parlent encore de ces anciennes figures de la résistance ; sûrement sont-ils morts, ou déjà bien loin. On a besoin de sauveurs.
La jeunesse a envie de se rebeller. Les esprits s'échauffent, on parle de la renaissance du Phénix, quelque part, quelqu'un, on ne sait pas où, on ne sait pas qui. On ne sait d'eux qu'un nom : la Fraternité du Rubis, dont tout le monde commence plus ou moins à entendre parler (même les Mangemorts), défie presque ouvertement la Compagnie des Emeraudes. Leurs actions sont multiples : tags dans les rues, photos révolutionnaires (ils masquent leurs identités grâce à des capes)... Ils n'ont pour l'instant pas agi directement auprès des Mangemorts, mais tout le monde l'a compris : ils veulent du sang, de la violence. Du moins, c'est ce qu'ils laissent penser - et surtout leur leader, Marcus Goldstein, professeur à Poudlard. Au fond, tous ne sont pas d'accord, beaucoup aimeraient être guidés par quelqu'un de plus raisonnable, moins revanchards. Une règle est très importante pour la Fraternité : rester anonyme, ne jamais être soupçonné. Pas d'examen d'entrée, de candidature spontanée. Seuls les amis, la famille, les connaissances qu'on estime de confiance. Ils sont environ une trentaine pour l'instant, et ont aménagé grâce à la magie une vieille grotte au fin fond d'une forêt anglaise, afin de pouvoir s'y réunir. Personne ne connait la localisation exacte de la grotte, pas même les membres de la Fraternité, on y accède par un réseau de cheminette très spécial. Une des cheminées se trouve à Poudlard, dans la salle sur demande, une autre dans un vieil entrepôt abandonné sur l'Allée des Embrumes. Une poudre particulière, pourpre, doit être utilisée pour se rendre dans la grotte, chaque membre en possède un petit sachet. Il est absolument interdit d'évoquer ce secret de la Fraternité, qui assure toute leur sécurité.
Depuis peu (quelques semaines à peine), l'effectif le leur permettant désormais, ils ont décidé de se mettre eux aussi à la recherche des nés-moldu, afin de les recueillir dans la grotte, et de leur assurer un endroit où ils ne seront pas seuls et protégés.


Dernière édition par Voyageuse le Dim 4 Nov - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

emerald eyes Empty
MessageSujet: Re: emerald eyes   emerald eyes EmptyMer 27 Juin - 17:17

Godric's Hollow ⊱ Ancien village féodal moldu et rapidement renommé suite à l'arrivée du célèbre sorcier et de sa famille, Godric's Hollow possède une âme de rébellion qui ne s'essoufflera jamais. Malgré la douleur, malgré les ruines, malgré la défaite. Un Phénix renaît toujours de ses cendres. L'Ordre du Phénix s'y réunissait, dans le sous-sol de l'Eglise St Jérôme, non loin de la demeure des Dumbledore, pour combattre l'obscurité, de soixante-quatorze à soixante-dix-sept. Jusqu'à cette nuit d'Octobre. Un des leur capturé dans la plus grande des discrétions, torturé, forcé à dénoncer ses camarades ; le stratagème du Lord est calculé, réfléchi, fatal. Des noms, des lieux sortent des coups et des sorts. L’église assaillie, l'Ordre surpris, la mort leur tenant un couteau sous la gorge, mais ils crachent leur honneur, leur détermination aux pieds des démons. Le massacre tache les ruines de Godric's Hollow d'un sang écarlate encore bouillant, là où d'autres ont réussi à prendre la fuite, une éternelle fuite. Depuis, plus personne n'ose mettre les pieds dans le village sorcier à peine surveillé, symbole de la vermine, de l'ennemi pour les grands de la société, et souvenir d'un espoir fané, d'une rébellion qui les a déçu, pour d'autres. Plus personne n'ose y mettre les pieds, sauf eux. Sauf ces quelques âmes téméraires et inconscientes qui ont toujours cette braise incandescente qui brûle dans leur cœur, prête à s'embraser à tout moment. Le Phénix renaît toujours de ses cendres.


Tinworth ⊱ Fut un temps où les sorciers vivaient dans l'harmonie et la discrétion parmi les moldus à Tinworth. L'année 1974 marqua la fin de cette ère de paix et de tranquillité dans le village. Témoin de la barbarie fanatique, victime de l'idéologie conservatrice, Tinworth aura été la calamité et le cimetière de dizaines et de dizaines de moldus qui ont péri sous les coups et les sorts d'une poignée de déchus, les gestes et les crimes dictés d'un "Impero" des partisans du serpent, l'humeur joueuse et la marque saillante au bras. Certains de ces impurs n'ont pas supporté, par la suite, la torture de leur âme innocente et pourtant meurtrière, bien contre leur gré, écœuré par la cruauté, l'inhumanité de ces démons, et ont préféré à la mort à une vie de culpabilité injustifiée. Alors Tinworth a sombré. La misère et la peur se mélangent et ont amèrement éteint toute forme de rébellion dans la bourgade en proie au pessimisme depuis qu'ils ont tué l'espoir et la vie. Les Mangemorts en ont fait ce qu'ils espéraient ; un ghetto pour les déchus, surveillé par des Rafleurs à longueur de journée, logeant dans des chambres de bonnes dans des immeubles miteux et crasseux. Deux ou trois commerces pour les besoins primaires, pas l'ombre d'un objet magique à l'horizon ; les vagues qui menacent les côtes à l'automne les dévoreront peut-être un jour, leur offrant un meilleur destin que cette éternité d'injustice, pensent-ils, alors qu'on dit que les âmes des moldues défunts, secoués par la magie noire, viendraient hanter les lieux et les habitants de ce village maudit.

Little Hangleton ⊱ Une sombre histoire pour un sombre village. La lumière n'a jamais eu sa place dans les rues de pavés de cette bourgade où les moldus ont rapidement été chassés, des siècles auparavant. De la tragique histoire des Jedusor découlent de nombreux mystères autour de ce village que les Mangemorts ont pris d'assaut quatre ans auparavant, dès lors que les premières barrières sociales se sont creusées, que les quartiers privés se sont distingués des ghettos accueillant l'impureté, la vermine. La marque des Ténèbres s'empare du pouvoir et au delà du Ministère, Little Hangleton devient le lieu de tous les caprices, de tous les abus et de tous les péchés ; l'hypocrisie ou l'ambition frappent à la porte de chaque manoir et de chaque conscience, alors que les Mangemorts dictent les règles de conduite à suivre pour vivre dans ces quartiers enviés et corrompus. Les nés-moldu remplacent les elfes de maison qui se reposent, sirotant des douceurs viticoles aux côtés de leurs maîtres imbus de pouvoir et de richesse ; les demoiselles se pavanent aux bras d'un quelconque gentleman franchement fiancé, affichant l'amour qu'on leur demande, teinté de mensonge et d'infidélités. Tapis rouge des grands noms, des grandes maisons, de cette société dictée, codée, un vent malsain et étouffant souffle sur Little Hangleton, que seules les âmes damnées et destinées aux champs du châtiment peuvent humer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

emerald eyes Empty
MessageSujet: Re: emerald eyes   emerald eyes EmptySam 3 Nov - 13:22

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LA VIE SORCIÈRE EN 78.

Sang-impurs. Avec les Mangemorts au pouvoir, les nés-moldu et sang-mêlés sont devenus des cibles de la société. Tous voient leurs droits réduits, à des niveaux différents cependant. Les sang-mêlés n'ont plus la possibilité d'exercer des fonctions incluant des responsabilités au Ministère, et ont systématiquement un supérieur au sang-pur, auquel ils doivent obéir s'ils veulent garder leur poste au Ministère. Bien évidement, la classe sociale des familles mêlées ainsi que leur comportement face aux sang-purs et leur avis sur la cause du Lord leur permet d'acquérir plus ou moins de privilèges qui, pour certains, leur permettent de vivre une vie presque semblable à celle d'un sang-pur. Avec le pouvoir et la dignité en moins. La soumission en plus.
Hormis les possibilités professionnelles réduites, les sang-mêlés n'ont pas énormément d'autres restrictions. Leurs enfants peuvent toujours aller à Poudlard, à la condition que ces derniers ne partagent pas les mêmes dortoirs que les sang-purs, et ne puissent pas assister à certaines matières "d'élite" comme l'apprentissage de l'occlumancie ou de la magie noire, récemment ajoutées au programme sous les ordres de Voldemort. Ils peuvent toujours avoir un compte à Gringotts, certains sont même très riches, issus de familles de commerçants depuis de nombreuses générations. Un impôt sur le sang a cependant été instauré, cet argent revenant au Ministère. Il est censé être plus ou moins important selon les revenus du ménage, cependant en réalité, les écarts entre l'impôt des mêlés les plus pauvres et l'impôt des mêlés les plus riches n'est pas équitable. Certains, qui côtoient plus ou moins les sang-purs pour différentes raisons (admiration, hypocrisie, travail, recherche de sécurité...), arrivent même à réduire leur impôt en échange de quelques services. Pour les plus pauvres qui n'ont pas la chance de pouvoir approcher les sang-purs (ils ne sont vus que comme des rats qui longent les trottoirs, aux yeux de cette communauté à l'hémoglobine en or), l'impôt en a ruiné la plupart.
Quant aux nés-moldu, on parle aujourd'hui plus de leur survie que de leur vie. Suite à de nombreux massacres avant que les Mangemorts prennent officiellement le pouvoir et que l'Ordre soit réduit à néant, beaucoup ont pris la fuite et se sont réfugiés dans des pays voisins qui leur offraient asile et sécurité (notamment la France, la Belgique). Certains ont essayé, avec plus ou moins de réussite, de retourner à leur vie moldue (les Mangemorts en ont retrouvé la plupart). D'autres n'ont pas eu d'autre choix que de se cacher, priant pour qu'on ne les attrape pas, dans leur fuite éternelle. Des Rafles ont été instauré par le Ministère depuis que Voldemort est au pouvoir. Au delà de ça, tout sorcier qui livre un né-moldu au département de la justice se voit récompenser en argent, surtout s'il s'agit d'un mêlé. Le sort qui leur est réservé est terrible : leur vie ne leur appartient plus. Leurs objets magiques leur sont retirés, ils ne sont plus considérés comme des sorciers. On leur tatoue un petit serpent (bien différent de celui des Mangemorts, celui-ci semble bien faible et innoffensif) au niveau de l'intérieur du poignet, afin de pouvoir les distinguer une fois qu'ils ont été attrapés par les Rafleurs. Un des bras droit du Lord est chargé d'enseigner ce sort très puissant aux Rafleurs, relevant de la magie noire, et qui est un sort très douloureux pour la victime. Ils sont entassés à Tinworth, persécutés par les Rafleurs qui n'ont aucune restriction ou interdiction sur les souffrances qu'ils peuvent leur faire subir. Certains en crèvent et ils sont jetés à la mer. Parfois, lorsque les sang-purs sont d'humeur joueuse, ils ont la possibilité d'en garder un ou deux (voire plus si l'envie leur prend) à leur côtés, les réduisant au statut d'esclave. La solidarité est rarement présente entre les nés-moldu, ni même entre le sang-impurs ; tout le monde essaye de sauver sa peau, quitte à sacrifier celle des autres. Bien évidement, les enfants nés-moldu ne sont pas acceptés à Poudlard, et de ce fait, ils restent dans leur monde moldu (pour la plupart...). Pour les enfants nés-moldu n'ayant pas terminé leur scolarité lors de la prise de pouvoir de Voldemort, ils sont désormais considérés comme des elfes de maison, logeant dans les catacombes de l'école et ayant pour obligation d'effectuer les pires tâches pour assurer le confort des autres élèves : cuisine, ménage...

Créatures magiques. Sous le régime de Voldemort, il n'existe évidement pas de droit des créatures magiques. Ces dernières sont même particulièrement exploitées, sans beaucoup de respect et empathie. Qu'il s'agisse d'hippogriffes, de centaures, d'elfes de maison, de hiboux, ou même de dragons, les créatures magiques sont sous-estimées, parfois considérées comme des accessoires de l'homme. Certaines espèces sont tout de même plus impressionnantes et plus utiles que d'autres, comme les dragons ou les gobelins, et sont donc un peu plus considérées que les autres. Mais par exemple, il existe tout un business autour de la fourrure de Niffleur afin d'en faire des manteaux, accessoires pour cape, foulards... Une grande mode actuellement, qui mène malheureusement au massacre d'un grand nombre de Niffleurs. Cette barbarie envers les animaux magiques en indigne plus d'un, mais aujourd'hui, l'ambiance n'est pas à la contestation....

Particularités magiques. Les facultés magiques apportent un pouvoir qui n'est pas donné à tout le monde. Certaines s'acquièrent par apprentissage, d'autres par naissance, ou circonstances. Occlumens, légilimens. Deux termes devenus très courant dans la société sang-pur, puisqu'il est presque devenu une formalité de suivre des cours pour devenir au moins un des deux, suivant l'exemple de Voldemort. Ce sont sûrement les deux seules particularités qui ont une bonne image. Loup-garou, vélane, voyant, animagus, métamorphomage, autant de facultés qui sont considérés aujourd'hui comme des défauts, voire des dangers. Beaucoup essayent de se cacher, même si Voldemort n'a pas encore complètement éteint leur liberté. Les loup-garous, associés inévitablement à Voldemort par le biais de Greyback, sont tolérés, bien que très craints et très surveillés. Les autres sont vus comme des fauteurs de trouble, et si Voldemort essaye de les décrédibiliser, il sait très bien qu'ils possèdent une force qu'il ne peut pas contrôler. C'est pourquoi une des tâches secrètes des Auror aujourd'hui est de surveiller plus ou moins de près ces sorciers spéciaux.

⊱ Compagnie des Emeraudes, image, réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

emerald eyes Empty
MessageSujet: Re: emerald eyes   emerald eyes EmptyDim 4 Nov - 16:14

Personnages de la saga



FAMILLES DE SANG-PUR.

⊱ Abbot.
1 lignée libre.

⊱ Avery.
Au moins 2 lignées libres.

⊱ Black. (arbre généalogique). - ne pas tenir compte de toutes les dates de naissance indiquées, certaines ont été modifiées par soucis de logique (walburga aurait eu son fils à 9 ans ? ouuuui)
- Lucretia Black (63 ans) & Ignatius Prewett (entre 60 et 70 ans)
- Orion Black (49 ans) & Walburga Black (née Black) (45 ans)
    ~ Sirius Black (18 ans)
    ~ Regulus Black (17 ans)
- Alphard Black (entre 40 et 45 ans) (lignée à inventer)
- Cygnus Black (43 ans) & Druella Rosier (42 ans)
    ~ Bellatrix Lestrange (mariée à Rodolphus Lestrange) (25 ans)
    ~ Andromeda Black (24 ans)
    ~ Narcissa Malfoy (mariée à Lucius Malfoy) (23 ans)

⊱ Bulstrode. (liée à la famille Black par le mariage de Cygnus II Black et Violetta Bulstrode en 1905)
Au moins 1 lignée libre.

⊱ Beurk. (liée à la famille Black par le mariage d'Herbert Beuk et Belvina Black en 1900)
Au moins 5 lignées possibles.
Famille très nombreuse.

⊱ Carrow.
- Amycus Carrow (29 ans)
- Alecto Carrow (29 ans)

⊱ Croupton. (liée à la famille Black par le mariage de Charis Black et Caspar Croupton en 1937)
- Barty Croupton (43 ans) & son épouse

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Contenu sponsorisé




emerald eyes Empty
MessageSujet: Re: emerald eyes   emerald eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
emerald eyes

CRYSTAL SKIES :: some infinities :: Galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-