AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CRYSTAL SKIES

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) ☽

CRYSTAL SKIES :: some infinities :: Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
soeurs d'armes

soeurs d'armes

MESSAGES : 5

MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) Empty
MessageSujet: MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie)   MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) EmptySam 27 Aoû - 21:57

-comme vous l'aurez compris, ce forum ne s'inspire pas vraiment d'univers précis. c'est un univers inventé, où les métamorphoses et la lycanthropie y trouvent leur place.
-je pense que je vais placer l'action dans le sud de la France. je pense inventer une ville totalement fictive et créer le lieu de l'action. Si vous avez des idées de noms, n'hésitez pas à proposer.
-chaque personnage est lié à un animal. l'animal est au choix, il peut s'agir d'un serpent, d'un lion ou même d'une tourterelle, ce sera à vous de choisir. chaque humain peut se métamorphoser en l'animal auquel il est lié. si jamais votre personnage est lié au chat, alors il pourra se transformer en chat. je pense cependant ne pas intégrer les poissons et insectes aux transformations avec vos personnages, pour question de praticité. (parce que se transformer en poisson en plein milieu d'une rue, c'est pas hyper cool). après, je pense aussi limiter le nombre de races. je veux dire en imposer un nombre (genre une dizaine) et lors de la construction de votre personnage, choisir entre ces dix animaux là pour le lier à votre perso. je pense que si je n'impose pas de races d'animaux, il peut y avoir des animaux du genre girafe ou éléphant qui n'auront pas vraiment leur place dans l'intrigue. à vous de me dire ce que vous préférez.
-il y aura des personnages qui ne pourront pas contrôler leur transformation et il y en aura qui pourront décider de quand et de où ils veulent se transformer. ceux qui ne contrôlent pas la transformation se transformeront dans des moments ou situations qu'ils n'auront pas choisi, sans pouvoir stopper la métamorphose.
-la lune jouera un grand rôle sur les transformations. selon les différentes phases de la lune (pleine lune, premier quartier, dernier quartier etc...) les personnages reliés aux différentes races d'animaux se transformeront lors de cette période, sans pouvoir lutter contre la métamorphose. par exemple, lors de la pleine lune, les félins, les loups et les chiens se transformeront. lors du premier quartier, ce seront les oiseaux qui se transformerons et ainsi de suite. pour être plus clair, si vous décidez de jouer un personnage qui est lié à un félin, votre personnage sera contraint de se transformer lors de la pleine lune, même si il a le contrôle total de la transformation. (après, comme je l'ai dis plus haut, si je décide de mettre une limite de races d'animaux, chaque race animale sera associé à une phase de la lune).
-comme c'est cité dans le contexte, une meute (nommée Meute du Croissant), composée d'humains qui peuvent se transformer en félins, en loups et en chiens, sera responsable d'une grande cause de criminalité. à chaque pleine lune, ces personnes là seront contraintes de se transformer en l'animal auquel elles sont liées, et c'est à ce moment là qu'elles commettront des meurtres. Cependant, toutes personnes qui sont liées à un félin, un loup ou un chien ne sont pas obligées d'appartenir à la meute. Pour rentrer dans celle-ci, il faut avoir fait ses preuves auprès du chef de la meute.
-il y aura aussi des chasseurs, pour chasser la Meute du Croissant. On les appelle la Garde Noire. Elle est composée d'autres personnes, qui n'appartiennent évidemment pas à la Meute du Croissant. Les personnes appartenant à la Garde Noire seront liées à des animaux autres que ceux de la meute. Après, il peut y avoir des exceptions. Par exemple, un loup qui est totalement contre la Meute du Croissant peut s'allier à La Garde et devenir lui aussi chasseur.
-comme vous l'aurez compris, la criminalité va prendre une place importante dans l'intrigue. je ne veux pas trop vous en dévoiler, mais cette meute va être au centre de l'intrigue principale. Je pense que le contexte en dit déjà pas mal là-dessus, mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails, pour que vous aillez encore plus envie d'en savoir plus.
-je pense faire trois groupes. la garde, la meute et les "neutres".
-je ne sais pas encore si ce projet va prendre forme ou vie un jour, mais je pense que c'est un univers à exploiter. j'attend d'avoir des avis avant de concrètement me lancer dedans. j'attend vos avis là dessus.
des bisous I love you


Dernière édition par soeurs d'armes le Sam 24 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soeurs d'armes

soeurs d'armes

MESSAGES : 5

MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) Empty
MessageSujet: Re: MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie)   MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) EmptyLun 12 Sep - 12:04

La lune faisait face au ciel sombre, plongé dans un halo argenté que dégageait l’astre de la nuit. Il était trois heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
soeurs d'armes

soeurs d'armes

MESSAGES : 5

MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) Empty
MessageSujet: Re: MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie)   MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) EmptySam 24 Sep - 18:49

douze races d'animaux : loups, lions, tigres, hyène, ours, gorille, vipère, corbeau,  lapin, biche/serf, colombe, chat.
les noms des animaux soulignés seront assimilés à la pleine lune. les noms des animaux en italique seront assimilés au premier quartier. les noms des anomaux en gras seront assimilés au dernier quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) Empty
MessageSujet: Re: MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie)   MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ☽ ~
MOONLIGHT (métamorphoses, criminalité, lycanthropie)

CRYSTAL SKIES :: some infinities :: Galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-