AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CRYSTAL SKIES

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 catés ☽

CRYSTAL SKIES :: some infinities :: Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

catés Empty
MessageSujet: catés   catés EmptyJeu 30 Nov - 12:27

[quote]A la lumière des réverbères

0 messages ❖ 0 sujets
CENTRE-VILLE❖ Le centre-ville de Melrose est la partie de la ville la plus modernisée. Contrairement aux ruelles de la vieille ville, les routes ne sont pas faites en pavés mais en goudron, et on retrouve de nombreux commerces tout le long du grand boulevard principal de la ville, mais également Royal Square, un centre commercial et de nombreux bureaux d'entreprises.

Jeunesse déchaînée

1 messages ❖ 1 sujets
LE DYNAMISME ❖ Du côté ouest de Melrose, on retrouve un quartier très dynamique, de jour comme de nuit. Accueillant de nombreux jeunes, on y retrouve notamment l'université de Melrose ainsi qu'un cinéma, une boite de nuit et tout ce qu'il faut pour divertir ces étudiants. Ici, vous pourrez également prendre votre train car c'est dans la partie ouest de la ville que se trouve la gare. Connu également grâce à la Victoria Street, c'est à l'Ouest qu'un grand quartier résidentiel a été construit.

Des milliards de mains

0 messages ❖ 0 sujets
LIEUX IMPORTANTS ❖ Que ce soit l'hôpital, le poste de police, la bibliothèque ou n'importe quel autre lieu public, ce sont des endroits où beaucoup de monde se retrouve réuni au même moment. Ce sont les bâtiments les plus importants de la ville, où il se passe le plus de choses, des lieux de travail, de loisirs, ou autre.

Retour aux sources

1 messages ❖ 1 sujets
VIEILLE VILLE ❖ Dégageant un charme ancien qui caractérise la ville et lui apporte une dimension historique, la vieille ville est sûrement la partie de Melrose la plus calme. Si elle n'est pas entièrement résidentielle, on retrouve cependant un grand nombre de maisons de pierres qui datent de plusieurs siècles et qui sont généralement plus chères. Certains libraires ou artisans se sont installés au sud également.

Respire l'air

0 messages ❖ 0 sujets
PARC ❖ C'est à l'Est de la ville qu'on retrouve un gigantesque parc très apprécié des habitants. Lieu de rencontre quotidien, ce ne sont pas les basses températures qui effrayent les joggeurs matinaux qui se rejoignent par dizaine parfois le matin parmi les pelouses et les arbustes.

Dans les bras de Morphée

0 messages ❖ 0 sujets
LES LIEUX D'HABITATION ❖ Melrose est une ville très résidentielle, et il est possible de trouver un logement à presque n'importe quel coin de la ville, hormis peut-être à l'Est, là où se situe le parc. Les choix sont divers et variés : il y a la vieille ville et ses maisons anciennes, le Nord et ses lotissements, le centre et ses immeubles et Victoria Street et ses résidences ; il y en a pour tous les gouts (et tous les prix !).

La boule au ventre

0 messages ❖ 0 sujets
AUTOUR DE LA VILLE ❖ Qui, à Melrose, n'est pas au courant des dernières actualités concernant la maison hantée des Rowle ? Tout le monde en parle, et ce fameux manoir alimente tous les sujets de conversation... Et bien plus encore, étant donné les phénomènes étranges qui commencent à se manifester. Il est assez déconseillé de se promener tout seul la nuit par ici...[quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
Voyageuse
Admin
Voyageuse

MESSAGES : 39

catés Empty
MessageSujet: Re: catés   catés EmptySam 3 Nov - 11:23

Si Melrose est un village d'Ecosse, sur Haunted Souls, nous ne reprenons de lui que le nom (oui oui, car il est joli). Le Melrose du forum ne se situe pas au même endroit et n'a ni la même démographie ni la même histoire. Hormis le nom, tout le reste est inventé.

Située en pleine campagne dans le Nord-Est de l'Ecosse, Melrose est une ville d'environ 60 000 mille habitants, à l'architecture ancienne qui lui donne un charme et attire chaque année quelques touristes. Si, il y a quelques siècles, Melrose se résumait à quelques maisons, une auberge et une chapelle, aujourd'hui, la ville s'est beaucoup modernisée et bien que la tradition soit encore très présente, une nouvelle génération de jeunes gens s'est installée il y a peu, ce qui donne plus de vie à Melrose. Là-haut, dans le Nord-Est de l'Ecosse, les hivers sont rudes mais les étés restent chauds tandis qu'à la demi-saison, les températures sont agréables.
Connue pour être une ville où il y fait bon-vivre, Melrose s'organise autour d'une grande place où l'on trouve en son centre une fontaine où est exposée une magnifique sculpture, représentant des sortes d'anges tombés du ciel. Le boulevard principal du centre-ville longe cette place. Plus loin, à quelques dizaines de mètres, on retrouve le centre de Melrose, où de nombreux commerces se sont installés, ainsi que des restaurants, des bars, des cafés. On retrouve de tout à Melrose. Généralement, les prix des maisons restent abordables, bien que seuls les plus aisés peuvent se payer un logement au centre-ville. Ce n'est pas non plus une ville très haute, disons, puisqu'on retrouve très peu d'immeubles qui dépassent les six étages, mais beaucoup de résidences où se regroupent trois, quatre, voire cinq appartements. Si les nouveaux aménagements sont faits en tuffeau, les bâtiments les plus anciens, tels que la gare ou les vieilles maisons, sont faites en pierre, ce qui donne un charme historique à la ville. On retrouve également des bureaux d'entreprises, autour du centre ville, ainsi qu'un grand parc à l'Est. Certains quartiers sont plus turbulents que d'autres, notamment au Nord de Royal Square, mais dans l'ensemble, le taux de criminalité reste très faible et la ville est calme. Ou du moins, avant l'arrivée de ces phénomènes étranges que certains ont remarqué autour du manoir hanté des Rowle, tout au Sud de la ville, au delà de la colline des sapins.
Si beaucoup de jeunes âgés de la vingtaine ont choisi de s'installer à Melrose, c'est notamment pour son université, qui a été ouverte il y a une dizaine d'année, et qui fait beaucoup d'heureux. Elle se compose de plusieurs domaines d'études : économie, informatique, sciences, sciences sociales, éducation, ingénierie, médecine, lettres, histoire et art. Contrairement à d'autres universités, celle de Melrose n'a pas de campus universitaire, et bien souvent les étudiants vivent en colocation dans un appartement de West Melrose, puisque les prix de loyer sont peu chers.

Petite précision ; grâce (à cause, selon les points de vue) à la maison hantée, certaines catégories de personnes ont été emmené à s'installer/revenir à melrose, ou bien étaient déjà présents, comme par exemple des guérisseurs, magnétiseurs, énergétiseurs, médiums ou autre. Il ne faut pas délaisser non plus tous les personnages qui peuvent avoir de loin ou de près un rapport avec la religion, par exemple les prêtres, les exorcistes, etc. Tous ces personnages auront certainement une importance dans l'avancée du forum, et rentrent parfaitement dans le contexte.






La famille Rowle a toujours été très différente de toutes les autres familles qu'on pouvait retrouver à Melrose, ou partout ailleurs. Connus pour leur spiritualisme et leurs pratiques religieuses quotidiennes et extrémistes, ils étaient de fervents partisans de la religion chrétienne, et habitaient dans ce manoir, tout au Sud de la ville, qu'ils hantent désormais. La demeure a pris feu il y a environ quatre mois, et personne ne sait s'il s'agissait d'un incendie volontaire ou non. Tous les Rowle sont morts, brûlés vifs, dans ce tragique événement. Ils étaient une vingtaine, de tous les âges.
En réalité, les Rowle avait créé leur propre secte, et ce fait est inconnu de la communauté de Melrose. Ils avaient programmé leur suicide collectif, car ils avaient prévu ce qui allait se passer par la suite : si leurs corps ont brûlés, leurs esprits sont restés intacts, et ils sont réussis ce miracle grâce à des années de rituels et de coutumes dont ils sont les seuls à connaitre le fonctionnement et l'utilité. Ils ont des objectifs, des buts, que personne ne comprend. Ils veulent prendre le contrôle de tous les habitants, ils veulent se venger d'avoir été des exclus de la société pendant de si nombreuses années, et pour cela, ils sont prêts à tout ; même à tuer. Ils ne manquent pas d’imagination quant aux mesures qu'ils vont prendre pour torturer les âmes fragiles et les esprits des habitants.
Les Rowle sont partout à la fois, comme si chacun des leurs pouvait se diviser et se multiplier comme bon lui semble. Ils n'ont pas besoin de s'intégrer dans l'esprit de quelqu'un pour le hanter : ils se nourrissent des chagrins des malheureux et jouent des phobies des peureux. Pour l'instant, ils ne font rien de plus qu'avoir une certaine influence sur la personnalité des gens, ou bien apparaissent dans certains cauchemars, provoquent des hallucinations. Ils en connaissent long sur l'esprit et l'âme, et contrôlent ces deux domaines à la perfection ; il serait inutile de les défier.

Il est possible d'avoir connu un membre des Rowle avant le suicide collectif de ces derniers, et d'avoir eu un lien plus ou moins complexe avec celui-ci, qui pourrait expliquer, par exemple, des visions d'un Rowle en particulier, des cauchemars dont il est le protagoniste, etc. Le personnage est hanté par ce Rowle en particulier.







Broken Souls

Qu'ils aient été trompés par leur conjoint ou bien qu'ils aient vécu un drame familial, ces personnes sont des âmes brisées. Tristes, malheureuses, lassées de la vie et de ses malheurs. Beaucoup ne savent plus vraiment pourquoi elles sont encore ici, pourquoi elles tiennent toujours debout, puisqu'elles n'ont plus de but, plus d'objectif. Seules dans leur nostalgie, pensant aux jours passées ou bien condamnées à vivre dans ce corps affaibli éternellement. Certains ont pensé au suicide, mais n'ont jamais eu le courage de passer à l'acte. Leur coeur saigne, et les esprits des Rowle se nourrissent de leur chagrin. Evidement, cela n'est pas sans conséquences. Ces âmes tourmentées font de plus en plus de cauchemars horribles, la nuit. Ils voient des meurtres, ils voient du sang, ils voient des enfants déchiquetés. Parfois, les visages des Rowle apparaissent dans ces images épouvantables, très brièvement. Pour qu'on les remarque. Pour qu'on sache qu'ils sont à l'origine de tout cela. Et, dans les cas les plus atteints, pour les plus malchanceux des malheureux, il y a les hallucinations, les apparitions, de jour comme de nuit. Ils voient des cadavres dans les rues, des corps pendus aux arbres. Là où peut-être, un jour, des gens sont morts. La mort. Ils la voient, partout où ils vont. Elle est partout. La mort.

Funny Fear

Ces gens là ont peur, constamment. Ils ont vu ce qu'on ne peut pas voir. Ils ont entendu ce qu'on ne peut pas entendre. Ils se sont approchés un peu trop près de la maison hantée. Pas assez pour terminer comme les deux imprudents qui ont osé s'y aventurer. Mais ils ont pu voir les lumières s'allumer, les volets claquer, les portes grincer, les ombres bouger. Ils ont peur et ils sont traumatisés à l'idée de ce qu'ils ont ressenti ce soir-là, lorsqu'ils y sont aller. Les Rowle s'amusent de la peur. C'est leur jouet, c'est leur divertissement. Ils s'introduisent dans les corps de ces apeurés, car la porte de leur esprit n'est ni totalement ouverte, ni totalement fermée, et tout cela grâce à cette peur omniprésente dans leur conscience, dans leur âme. Ils peuvent s'amuser avec ces gens parce qu'ils sont craints et dominants. Tous ces gens qui se sont approchés du manoir voient leur personnalité s'assombrir à cause des esprits. Ils se font plus turbulent, plus violent. Certains sont juste un peu plus agressif dans leurs paroles, d'autres ont recours au poings plus fréquemment. Pour certains, ce sont d'autres défauts qui se manifestent. L'avarie, l'égoïsme, la prétention. Les esprits ont une mauvaise influence sur leur caractère. Et ils ont cette boule au ventre, constamment. Ils ne sont plus eux-mêmes, et ils le ressentent. Mais, comme prisonniers dans cette nouvelle identité que les Rowle leur ont administré, ils sont piégés. Ils changent. Et ils ont peur, tout le temps.

Healthy Spirits

Ce sont tous ces autres, qui n'ont rien vu, qui n'ont rien entendu, qui ne sont ni victimes de cauchemars ni victimes d'hallucinations. Ils sont au courant pour la maison hantée, mais pour la plupart, ils ne croient pas tous ces fous qui prétendent voir les esprits des Rowle dans leurs plus sombres cauchemars. Ils ne croient que ce qu'ils voient. Et pour l'instant, ils n'ont rien vu. C'est vrai qu'il y a eu des meurtres. Ou du moins, des morts. Peut-être n'était-ce que des accidents, après tout. Ils essayent de trouver une explication rationnelle, et au final, beaucoup abandonnent l'idée, vaguant à leurs activités quotidiennes. Ils ne semblent pas remarquer le paranormal autour d'eux. Et pourtant, les esprits maléfiques les surveillent, constamment. Certains, justement, sont très intrigués, des curieux, ils aimeraient en savoir plus. Mais avec les esprits, on ne force jamais le destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalskies.kanak.fr
 

~ ☽ ~
catés

CRYSTAL SKIES :: some infinities :: Galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-